Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

vous me manquez les p'tits gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 07:24    Sujet du message: vous me manquez les p'tits gars Répondre en citant

Rien à voir, je crois mais je voulais simplement signaler à ces nobles gens que sont les membres de la Famille Flobard, que vous me manquez tous très fort. Peut-être est-ce un petit coup de blues, un coup de tête mais là, je me sens petit à petit hors du coup. Oh, je vais rattraper ça, c'est sûr, mais bon, momentanément, j'ai envie de tous vous revoir, besoin de tous vous revoir. J'ai la nostalgie plus du dernier concert mais de tous ceux auxquels j'ai déjà assisté.
Je vous embrasse tous très forts, et pour ceux qui ne devraient pas recevoir mes embrassades, je demanderais gentiment aux autres de transmettre à tout le monde.

Vous adore

La fidèle Lothgil ~ la Flobard-fan
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 07:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les blablas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation