Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

festival Muzik'Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 09:35    Sujet du message: festival Muzik'Art Répondre en citant

C'est à Noyelles/Sambre à l'occasion de ce festival que nous retouvons nos Flobard qui jouent "à domicile"!
Merci à Mélody et son équipe de choc (hein mon DD) d'avoir osé entreprendre une telle organisation!
Quelle belle surprise de voir parmis le public Catherine,Valentine et Sylvain qui n'ont pas hésité à faire quelques kilomètres pour ce concert!
Cette soirée s'annonçait plutôt "frisquette" mais qu'importe nous étions là pour faire un beau voyage et nous étions sûr de nous réchauffer à travers tous ces beaux pays tel que l'Afrique, l'Espagne ou encore la JamaÏque!
et comme d'habitude le décollage fût immédiat et nous avons eu droit à 2h de concert . Au début je les ai trouvé un peu "rigide" mais je suis sûre que c'est à cause de la fraicheur campagnarde qui commençait à tomber car après quelques notes çà bougeait bien sur scène!
Certaines chansons demande un peu plus d'écoute comme l'homme des frontières ou qui sont ces gens afin que nous prenions un peu plus conscience que notre planète ne va pas très bien!
et puis voilà l'intro de sentiers de lois! jusque là rien d'anormal mais au fur et à mesure que le rythme s'accélérait je voyais Thierry se "transformer" à tel point que je croyais que la scène était devenu un ring! et vas y que je saute et que je cours!
on a même eu droit à un saltot renversé triple loots (m'excuse, ché pas si ça s'écrit comme ça lol)
Va falloir qu'il me donne le nom de ces vitamines!
mais le truc c'est que quand Thierry n'a ni micro ni guitare dans les mains et ben il va prendre une baguette à Aurélien et là on a eu droit à un morceau de batterie à 4 mains !!! sisisi ça existe! eux ils l'ont fait ! c'était génial !!!
La fin du concert c'est terminé par une méga ronde juste avant l'arrivée de la pluie! sympa quand même, elle a attendu la fin du concert !
Voilà le voyage est terminé ! RV est pris pour le prochain concert!
merci pour tout ce bonheur !!!!!
votre flobardière dévouée
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minimir59

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 12:36    Sujet du message: festival Muzik'Art Répondre en citant

coucou
sublime soirée et biensur concert genial superbe ambiance merci au groupe et a tous les oragnisateurs c'etait vraiment d'enfer je suis vraiment de plus en plus fan franchement c'est vraiment une atmosphere chaleureuse et j'esperer les revoir tres vite sur scene car ils mettent vraiment tout pour que l'on passe un super moment et là c'est gagné vous avez reussit BRAVO!!!
a tres bientot
mimi Okay

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 07:52    Sujet du message: festival Muzik'Art Répondre en citant

oulala !!!!! minimir dis le nous quand tu viens sur un concert histoire de faire connaissance ! 
ça serait sympa !
alors on se voit au prochain à Lambersart ?
à bientôt
David
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:53    Sujet du message: festival Muzik'Art Répondre en citant

Les photos sont en ligne !!!!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 07:54    Sujet du message: festival Muzik'Art Répondre en citant

merci Isa !   superbes photos  Okay
minimir59

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 12:40    Sujet du message: festival Muzik'Art Répondre en citant

oui c'est vrai!! du pur bonheur!!
bis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: festival Muzik'Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation