Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

la péniche du pianiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 13:28    Sujet du message: la péniche du pianiste Répondre en citant

Nous étions quelques uns à revenir sur cette péniche pour refaire un nouveau voyage avec nos aventuriers.
Je trouve que ce concert c'est fait dans une ambiance très familiale puisque presque tout le monde se connaissait mais aussi dans une atmosphère très estivale et pour s'en rendre compte il n'y avait qu'à regarder la tenue vestimentaire du groupe sur scène :
- Thierry avait un pantalon en lin clair et une chemise blanche
- Dom : petites sandalettes (manquait plus que le sable)
- Jeanno : chemise ouverte ( pour aérer sa poitrine je suppose ...
- Sèb : tenue africaine ( ça sent les vacances)
- Aurélien a qui on a quand même fini par enlever le gilet.
et le public aussi était en tenue décontracté !
Petite particularité au niveau "scénique", Thierry et Jeanno ont inversé leur place. C'est pas mal non plus comme ça ! Par contre là haut, Sèb ne pouvait pas trop jumpé car il n'était pas loin du plafond ainsi que sa contre basse ! Je sais pas vous mais j'adore l'intro de Séb sur la chanson : Fils du vent avec le défilé d'images derrière sur l'Afrique c'est beau !
Alors y'en a un qui s'est éclaté avec ses jeux de lumières ! Il avait une espèce de bazooka (entre nous ça fait peur) et je peux vous dire qu'il s'est fait plaisir ! hein mon DD !
presque 2h de concert quasiment privé !!!
merci pour tout ce bonheur !!!
je vous embrasse
votre flobardière dévouée
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentine
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 16:57    Sujet du message: la péniche du pianiste Répondre en citant

Merci Martine, une fois de plus, pour le super résumé!
Y aura des photos ou pas ?
Visiter le site web du posteur
David
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 22:58    Sujet du message: la péniche du pianiste Répondre en citant

Super cool Martine Wink

Oui les photos du Sentier et de la Péniche sont en cours de développement :)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 14:01    Sujet du message: la péniche du pianiste Répondre en citant

merci mes amis Embarassed
j'essaye de faire de mon mieux et j'espère que je ne dis pas trop de bétises ! Laughing mdr
à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: la péniche du pianiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation