Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Sentier des Halles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:27    Sujet du message: Sentier des Halles Répondre en citant

Qu’elle belle piste de décollage que ce sentier….. des Halles !

Voilà, ils l’on fait leur scène parisienne et avec une salle pleine à craquer !
Nous avons été accueillis à l’entrée par Madeleine, une dame très sympathique, qui après le concert a félicité les garçons car choisir une date comme le 2 mai synonyme de « pont » dans la capitale c’était pas gagné ! Rolling Eyes
Pour vous décrire la salle, c’est en fait une grande cave voûtée avec un son qui revient très bien. D’ailleurs je voudrais féliciter Julien qui a fait un super travail au niveau sonore ! Okay
Bravo aussi à mon DD pour son super jeu de lumière qui met toujours en valeur nos aventuriers !
Au fur et à mesure que les gens entraient on découvrait de nouveaux visages et on se disait : chouette le public va s’élargir, pourvu que les Parisiens aiment voyager ! Cool
Même la sœur de Sarkosy est venue (hein oui François ). Il y avait également le frère de Jeanno.
Et ben j’peux vous dire qu’ils ont aimé car on les a bien entendu frappé des mains et danser tout le long de la soirée et ce à l’entame de la 1ère chanson et quand Thierry a demandé si les ch’tis étaient là, on était que 6 mais on aurait dit que dans la salle y’avait que des ch’tis tellement on a fait de bruit ! ! !
Et au fur et à mesure du voyage et avec chaque chanson l’osmose avec les garçons était de plus en plus forte !
Mais je sais pas si tout le monde l’a ressenti comme moi au moment du duo Thierry / Jeanno pour les larmes de l’Olivier, y’avait quelque chose qui flottait dans la salle comme si tout le monde connaissait cette mélodie et qu’il fallait la respecter, l’écouter, la laisser nous envahir de cette émotion qui pour moi à chaque fois est inexplicable ! Crying or Very sad
Pour nous remettre les pieds sur terre, rien de tel qu’une tite ballade en Irlande. Là tout le monde s’est levé pour danser !
Ne me demandez pas pourquoi mais à un moment avec Thierry, nous avons eu droit à une re visitation des années 80 avec Staying alive des Beegees accompagné d’une petite chorée à laquelle tout le monde a participé ! on s'est bien marré ! Laughing
Séb nous a montré son pas de danse africaine qui accompagnait le solo de batterie d’Aurélien ! Okay
A la présentation des artistes Dom s’évertuait à vouloir présenté Thierry mais pas de bol pour lui son micro était coupé et on a rien compris ! mdr Razz
Ou lala ! J’allais oublier de vous parler de la cravate de Jeanno qui a été faite sur mesure spécialement pour ce soir là ! ! Il nous a fait l’honneur de la garder tout le concert. Merci M. Jaspéro. Okay
Nous avons eu droit à un concert d’1h40 !

Merci à vous 5 pour tout ce bonheur ! ! ! !
Je vous embrasse
Votre Flobardière dévouée !
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:08    Sujet du message: Sentier des Halles Répondre en citant

excellents souvenirs, un concert mémorable, un tournant pour Flobard !!!
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 22:58    Sujet du message: Sentier des Halles Répondre en citant

La vague des Ch'tis a enflammé le Sentier Wink
Très bonne escapade parisienne...
Merci Martine pour ces souvenirs !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Sentier des Halles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation