Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

vendredi 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 14:24    Sujet du message: vendredi 25 avril Répondre en citant

autant vous dire que je suis vraiment tristounette de pas être là ! Crying or Very sad
mais bon mon stage est prévue depuis longtemps et je ne peux plus reculer ! ça ne serait pas cool de ma part ! Wink
je suis sûre que vous le comprenez très bien !

je vous souhaite une place pleine à craquer et un beau voyage au cours duquel vous ne manquerez pas de croiser des regards qui vous remercierons pour ce magnifique concert que vous allez leur donner !

je serais avec vous par la pensée !

Jeanno n'oublie pas ta cravatte
Thierry prends soin de ta nouvelle guitare
Aurélien montre leur ce que c'est qu'un super batteur
Séb fait leur une démonstration de danse africaine
Dom fait gaffe à ton micro sinon il va encore te le piquer

je vous embrasse
et je vous souhaite un bon concert !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentine
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 15:10    Sujet du message: vendredi 25 avril Répondre en citant

J'vais prendre la relève juste pour cette soirée car Martine tu pourras pas faire ton p'tit compte rendu habituel...
Et j'peux te dire que t'as loupé quelque chose! J'vais pas non plus remuer le couteau dans la plaie mais j'pense que ça te fera plaisir de voir que ça s'est super bien passé.
21h30 le concert commence, la place se remplie de plus en plus au fur et à mesure des chansons...Y avait pas mal de monde, ça fait plaisir!
Vint le moment où Thierry nous demande à tous de faire une ronde afin de battre le record détenu au lycée de je sais plus où et là tout le monde se prend la main et on forme un énorme cercle qui fait la moitié de la place de la République ! Tout le monde avait l'air de s'éclater, c'était bon à voir... Ensuite on a eu droit à un p'tit Staying alive qui a enflamé le public et à Du poisson pour clôturer le concert, ce qui a déchaîné les foules...Y en a même qui dansaient le jump et la tecktonik...c'est pour vous dire que tout le monde s'éclatait bien!
Voilà voilà, tu m'excuseras Martine, j'ai pas réussi à faire mieux que toi mais bon, c'était juste histoire d'écrire un p'tit truc quand même............
Visiter le site web du posteur
Valentine
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 15:11    Sujet du message: vendredi 25 avril Répondre en citant

Et j'oubliais quand même le principal :
Nos musiciens étaient en super forme !
laflobardière

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 07:54    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci Val pour ce résumé !

mais tu sais y'a bien longtemps que je savais que j'allais rater quelque chose et tu n'aie pas la prémière a me l'avoir dit !
je suis super contente pour eux que tout se soit bien passé !

je ne sais pas si vendredi à Paris on pourra battre le nouveau record de la "ronde" mais bon on peut toujours essayer ! mdr
David
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 08:20    Sujet du message: vendredi 25 avril Répondre en citant

merci Val, une petite video de cette ronde circule sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=5C1ER4N9qKU

Vendredi au Sentier des Halles, c'est mal parti pour la ronde.... LOL
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 22:35    Sujet du message: vendredi 25 avril Répondre en citant

Ouahh!
J'avais vu des personnes filmer en plus, pas étonnant dans un sens, la place de la République a jamais connu ça j'crois! Les Flobard innovent!
Merci pour le lien et pour le Sentier des Halles on fera avec les moyens du bord Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: vendredi 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation