Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyper59300

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 12:44    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut tout le monde, moi c Jyper du 59.

alors que je cherchai quelque de nouveau en musique, j'ai assisté par hasard au mini concert de "flobard" ala fnac de valenciennes!

Donc maintenant la seule chose qui pourrai marriver de chercher c'est leur album...

J'ai vraimen kiffé cette musique j'en parle a tout le monde autour de moi, ok il y a peu de monde qui connaisse flobard mais ca va changé!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephanie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:44    Sujet du message: salut Répondre en citant

ah ah, je suis contente, y a un nouveau!!! Moi, je suis Belge, et je parle aussi énormément de Flobard autour de moi. Heureuse que tu suive le mouvement. Je le sens bien, cette année va être cruciale pour nos amis. BiZoUx.
MSN
Jyper59300

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:51    Sujet du message: salut Répondre en citant

en tout cas y on interet de continuer parce que maintenant que j'ai trouvé de la bonne musique faut pas qui s'arrete!

Stephanie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:59    Sujet du message: salut Répondre en citant

T'as raison!!!! Flobard en force!!!! ce sont les meilleurs!!!
MSN
laflobardière

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 08:42    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour Jyper 
bienvenu à toi dans notre univers Flobardien !  Okay
Nous ne sommes pas très nombreux à les suivre à chaque concert mais nous somme une bande d'amis et chaque fois que nous nous retrouvons c'est toujours une joie ! 
Vendredi je ne peux pas être à Lille mais je serais du voyage pour Paris et nous aurons donc l'occasion de faire connaissance !
n'hésite surtout pas à laisser des messages, de donner tes impressions ou tout autre chose !
à bientôt
Martine

ps : le tutoiement est normal chez nous, nous formons une grande famille  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation