Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

je suis deçu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Groupe -> Messages pour le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyper59300

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 11:37    Sujet du message: je suis deçu... Répondre en citant

comme ecrit dans le titre du sujet , je suis deçu...
j'ai assisté au mini concert a a fnac de valenciennes et je suis déçu sur deux points:
1- le concert été tro court, de toute façon quand c'est bien c'est toujours trop court: je suis pressé d'etre au 25 avril
2- C'est mieux en live que en CD, bon c'est quand meme trés bien

bisoux a tous ceux qui on dis "c'est qui le co..ard qui nous sort un toppic pareil" lol
Allez les flobard jespere depenser des sou pour acheté les prochains albums Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephanie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:47    Sujet du message: je suis deçu... Répondre en citant

Toi qui vient de découvrir nos Flobard, sache que chaque concert (je crois que je peux parler pour tout le monde ici) est trop court. En tout cas, pour moi qui n'aie pas l'occasion de les voir qu'une fois sur 2 mois, quasi, je peux te dire que oui c'est archi court un concert, et oui, le CD et le live, ça a rien avoir. Disons que ça compense légèrement le vide.
MSN
Valentine
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 21:31    Sujet du message: je suis deçu... Répondre en citant

A la Fnac c'était un peu spécial.
Le but n'était pas de faire un concert sensationnel j'pense....
Faut venir les voir autrement, dans des VRAIS concerts, là vous verrez, ça dure 2h environ et vous pourriez pas dire que c'était trop court Wink
Visiter le site web du posteur
Jyper59300

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 21:34    Sujet du message: je suis deçu... Répondre en citant

je compte bien aller les voir à lille et à paris..

cyrielle et tristan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:13    Sujet du message: on vous aiiimes Répondre en citant

Salut à tous ! voila on voulait vous dire que nous sommes très fier de vous , vos concerts sont géniaux, ne changer rien surtout , on vous embrasses !!!

PS: tristan arrive enfin à faire le refrain de " WIHTE STRIPE "
groooos bisooous !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: je suis deçu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Groupe -> Messages pour le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation