Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La Rumeur 28/03/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 08:30    Sujet du message: La Rumeur 28/03/08 Répondre en citant

ben alors !
je manque à tous mes devoirs et vous dites rien !
vous vous rendez compte, aucun commentaire sur ce super concert !
bon je vais tout vous résumer dans la journée Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laflobardière

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 08:19    Sujet du message: La Rumeur 28/03/08 Répondre en citant

Donc la rumeur c'est bien confirmé ! y'a pas de doute on a fait une bien beau voyage encore une fois !
La soirée a commencé par Marion et sa très belle voix !    accompagné de son guitariste et d'un percussioniste !
Vraiment très sympa cette fille et très ..... comment dire.........nature !

Ensuite installation de nos Flobard et le décollage fût immédiat avec une salle comble !
Un public qui s'est laissé emmené avec enthousiasme dans quelques pays de notre monde !

Parmis ces personnes j'ai reconnu quelques visages que j'avais croisé la veille au concert qu'ils avaient donné à la fac de Lille 3
visiblement ça leur avait beaucoup plu !!!!!
espéront que nous les reverront dans les prochains concerts !!!

Notons simplement que pendant ce voyage notre Africain Blanc préféré a failli mourrir de soif  et qu'il en a même eu du mal à réglé  sa "guitare" marocaine !
Et pendant que nous faisions escale en Irlande c'est Aurelien que l'on a failli perdre dans l'épais brouillard dont François avait les commandes !!!

prochain RV : le trait d'union à Mons en Baroeul  
David
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 08:52    Sujet du message: La Rumeur 28/03/08 Répondre en citant

Très joli racontache !!! Tout est dit... merci Martine

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 09:31    Sujet du message: La Rumeur 28/03/08 Répondre en citant

c'est avec plaisir mon DD ! 

est ce qu'il y a des fotos de ce concert ?
David
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 17:49    Sujet du message: La Rumeur 28/03/08 Répondre en citant

oui les photos sont en ligne sur l'album photos ( il n'y en a pas beaucoup, c'est pas évident de gérer les photos et les lights :) )

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 08:10    Sujet du message: La Rumeur 28/03/08 Répondre en citant

ben tu sais mon DD si ça peux te depanner j'peux te filer un coup de main pour les tofs  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: La Rumeur 28/03/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation