| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
David Admin
|
Posted: Sun 22 Jul 2007 - 15:01 Post subject: Vous voulez vous inscrire? |
|
|
Rien de plus simple:
Téléchargez le bulletin d'adhésion (format pdf) ci dessous, complétez-le et renvoyez-le avec votre règlement à l'adresse indiquée. (joindre une enveloppe timbrée à votre adresse)
Cliquez ici pour télécharger le Bulletin d'adhésion
Pourquoi adhérer au Fan Club Officiel? - Dès l'adhésion, au autocollant du fan club vous est offert - Une carte d'adhérent est délivrée qui permet: --- des tarifs préférentiels sur certains concerts --- des réductions sur les albums et sur le merchandising.... - Réception d'informations exclusives en avant-première (newsletter) - Renforcer les liens entre le groupe et son public mais également entre les fans
COTISATION ANNUELLE: 6€
Pour plus d'infos, contactez Françoise par mail: fanclub@flobard.fr _________________

Last edited by David on Mon 16 Feb 2009 - 23:24; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Stephanie
|
Posted: Sun 22 Jul 2007 - 17:21 Post subject: Vous voulez vous inscrire? |
|
|
j'aimerai bien, mais tant que je ne suis pas encore vraiment indépendante, je vais pas le faire, mais dés que je sais que je saurais, je le ferai!! _________________ Flobard en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lothgil~la Flobard-fan |
|
| Back to top |
|
 |
Stephanie
|
Posted: Wed 31 Oct 2007 - 17:14 Post subject: Vous voulez vous inscrire? |
|
|
Bon news, en principe, j'essayerai de m'inscrire pour 2008!! Youpie!!  _________________ Flobard en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lothgil~la Flobard-fan |
|
| Back to top |
|
 |
Stephanie
|
Posted: Tue 3 Feb 2009 - 08:15 Post subject: Vous voulez vous inscrire? |
|
|
hup DD y a plus moyen de télécharger le bulletin d'adhésion, c'est normal??? _________________ Flobard en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lothgil~la Flobard-fan |
|
| Back to top |
|
 |
David Admin
|
Posted: Mon 16 Feb 2009 - 23:25 Post subject: Vous voulez vous inscrire? |
|
|
Voilà Steph c'est réparé, désolé j'avais pas vu ton comm avant :s _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucie
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 02:01 Post subject: Vous voulez vous inscrire? |
|
|
Pourquoi pas !  |
|