Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 09:46    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Vous n'êtes pas sans savoir que fin février il y a la sortie du film de Dany Boon : bienvenue chez les ch'tis
et il parait qu"il y a un des membres du groupe (en compagnie de jéjé le batteur des LzM) qui tient un rôle de figurant dans ce film !
alors qui est ce ? Cool
y'en a qui connaisse la réponse !!! hein Cath et Val Okay

pour ceux qui savent pas ben allez voir le film ! mdr
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephanie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 13:36    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Comment???? ah ouais ok, je vais aller voir dès que je peux!!!! J'en avais déjà entendu de bonnes choses donc, là tu m'encourage encore plus à y aller
MSN
Valentine
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 20:15    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

En tout cas, la BA est à mourir de rire...il va faire un carton ce film, y a déjà tout le Nord qui va y aller!!
Visiter le site web du posteur
Valentine
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 21:54    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Génial le film.......On a comme aperçu, ou plutôt bien vu, Thierry avec sa guitare à la gare.... Wink
Visiter le site web du posteur
julien

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 10:30    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

d'ou qu'on voit thierry dans le film snifff je l'ai meme pas vu, pas le film vu que je l'ai vu mais thierry
David
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 21:32    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Salut Julien, ça fait plaisir de te revoir virtuellement, mais pour de vrai en fin de mois, c'est cool.
En fait Thierry apparaît clairement dans la gare Lille Flandres, on le voit arriver vers la caméra et il passe sur la gauche. il est remarquable grâce à sa guitare dans son flycase.

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 09:07    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

oui c'est ça remarquable même un peu craneur non ?   Cool
maiiis c'est pour du rire  !  Razz
Stephanie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 12:28    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

ouais, mais notez qu'il faut assez bien le connaître pour le trouver, ma soeur ne l'a même pas vu. Moi, c'est parce que j'arrêtais pas de scruter le décor lol. Non mais génial!!! (je sais même pas pourquoi je dis ça)
MSN
Jyper59300

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 18:04    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

en effet, a moment ou le directeur de la poste (kad) va chercher sa femme a la gare, on un plan ou on le voit deçu y faut faire gaffe sur la gauche

Thierry hanna apparait etui a guitare a la main, veste marron et "pas rasé" oula!!!!!! lol details inutile mais ca fait marré tout seul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les blablas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation