Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ledétour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 11:50    Sujet du message: ledétour Répondre en citant

et ben hier ça vallait le détour mes amies Okay
encore un concert que l'on est pas près d'oublier !!!!! Okay
alors comme d'hab ça commence tout doucètement avec Dom
puis la p'tite Doudou avec les frappes dans les mains et ensuite on était quelques uns à s'être lévé et c'est parti ...... mon kiki !!!!!

c'était Géantissime !!!

à un moment donné on s'est même demandé si notre embarcation Flobard n'était pas arrivé en Angleterre tellement qu'il y avait du brouillard !!!
on avait même pensé qu'un de nos corsaires était porté disparu ! n'est ce pas Aurélien ?

bref l'ambiance commençait à monter sérieusement !

Arriva le moment où tout le monde chanta pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Jeanno National

et pi des p'tits trucs du style Thierry qui perd son onglet ! (ché pas si ça s'appelle comme ça)
Dom qui fait une playliste où il faut changer d'instrument à chaque chanson !
Sèb qui disparait et donc on attend pour continuer.... et quand il revient il crit : les cheminots au boulot !!!
Françoise qui se met à genou devant Thierry pour lui refaire son lacet !
et Jeanno qui arborait un collier blanc sur sa magnifique poitrine ... Laughing

ah oui j'oubliai il y a eu une intervenante accompagnée de Thierry pour une magnifique prestation (sisi n'ayons pas peur des mots) à 4 mains sur un djembé qui n'en revient toujours pas d'ailleurs !!!!
je ne te remercierai jamais assez pour ce beau cadeau !

nous avons dansés, chantés et tout ça s'est terminé par le verre de l'amitié offert par Jeanno ! merci Jeanno Wink

ohlala j'allais oublier le plus important ! Thierry nous a annoncé que le 3ème BB était à la moitié du mixage !!!!
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!

encore mille merci pour ce très beau concert !

votre flobardière dévouée !
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 09:08    Sujet du message: ledétour Répondre en citant

C'est magnifiquement raconté !!
C'est vrai que c'était vraiment un concert génial, il vallait bien le détour !! (dsl, c'est le matin...)

Félicitations Martine, tu maîtrise le djembé, t'as pas besoin de cours !!

Et un dernier mot pour nos corsaires préférés : MERCI !!

A l'année prochaine
MSN
David
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 23:16    Sujet du message: ledétour Répondre en citant

coooool ça c'est du racontache !!!
tout est là !!!
Merci Flobard....tant que le vent soufflera, Flobard tanguera !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: ledétour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation