Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le nouveau Forum Officiel est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 - 15:31    Sujet du message: Le nouveau Forum Officiel est arrivé Répondre en citant

On l'attendait, voilà c'est fait.
Le nouveau Forum Officiel Flobard est là, il est administré par Valentine & David.

N'oubliez pas ce forum, est aussi une vitrine pour les gens (fans, curieux, professionnels de la musique, presse) qui cherchent à faire connaissance et garder un lien avec Flobard. Il est donc de notre responsabilité à tous de veiller à ce que cet endroit soit agréable, respectueux de tous ceux qui sont susceptibles d'y passer (je vous rappelle qu'il y a des enfants qui passent sur le forum également).

On compte sur vous pour rester dans les limites.

Longue vie au Forum..........

Dernière édition par David le Lun 30 Juil 2007 - 23:28; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentine
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 - 16:58    Sujet du message: Le nouveau Forum Officiel est arrivé Répondre en citant

"il est administré par Valentine & David" wow quel privilège !
Va falloir que tu me dises quand est-ce que je devrais te procurer de l'aide parce que là j'suis un peu perdue !
Visiter le site web du posteur
laflobardière

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 - 08:43    Sujet du message: Le nouveau Forum Officiel est arrivé Répondre en citant

merci à toi David d'avoir bien voulu prendre cette initiative qui était à mon avis nécessaire ! Okay

à nous de jouer maintenant afin que ce forum vive le plus longtemps possible mais ça j'y crois très fort !
julien

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 22:59    Sujet du message: Le nouveau Forum Officiel est arrivé Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi la flobardiere, ça me donne envie de chanter un ptit vivat flamand pour ce nouveau faux-rhum. merci dd et valentine, d'avoir pris la releve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Le nouveau Forum Officiel est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation