Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Dites-nous comment vous les avez connus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Groupe -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentine
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 15:00    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

Tout d'abord je pense que la plupart des personnes (DD & Martine) sur ce forum savent comment je les ai rencontré mais pour ceux qui savent pas...
Alors voilà, c'était un 27 juillet 2006 à un petit marché du soir à Ploemeur
et on a de suite apprécié. Inutile de vous dire que je n'avais d'yeux que pour le violoniste... Bref, au moment où ils ont dit qu'ils étaient du Nord, mon père a dit qu'ils les avaient vu à notre camping avec leur petite camionnette. Nous voilà toutes contentes ( ma meilleure amie & moi ) à la recherche de la camionnette jaune... Par la suite on a revu Jano à Lorient en train d'essayer des violons sous une sorte de tente, "aaah mais c'est le violoniste !! Maman va lui parler !!!" évidemment, moi toujours trop timide ! Bref, on les a vu et revu au camping, à la plage et un soir dans un café à Lorient
. Le lendemain, on a eu droit à un concert au camping
, c'était génial, le rituel de la grande ronde n'a pas échappé, elle était énorme ! Puis voilà le lendemain, départ toutes tristounettes

en se disant qu'on ne les reverra plus... Alala si à ce moment-là je savais le nombre de concerts auxquels j'allais assister à l'avenir. Voilà, ça fera bientôt un an qu'on les lâche plus !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laflobardière

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 15:39    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

hummm !!! fait beau en bretagne hein ! mdr
Valentine
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 16:53    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

Pourquoi tu dis ça Martine ?
Ralala les clichés, t'as vu comment on est bronzées ? Chaque fois qu'on y va il fait un temps magnifique !
Julie

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 22:23    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

Même rencontre que Valentine puisque j'étais avec elle....
Mémorable ces vacances !
the-flobardeuse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 16:17    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

moi c 'est grace a pauline , françoise & françois que je connais flobard ...
Le 28 juin a landrecies (lycée dupleix) premier concert des flobard que je vais voir ..... et je ne suis pas deçu ^^
Après superbe cadeau de françois et françoise que je remercie beaucoup !!!!!
Et pi aussi pauline !!
Visiter le site web du posteur MSN
Stephanie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:54    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

Je remarque que je n'ai toujours pas marqué comment je les ai rencontré.
La première fois, c'était le 19 juillet 2005 à Boulogne-sur-Mer, lors de la fête de la Mer. Venant de Belgique, on se doute que c'est par hasard. A cette époque-là, Aurélien n'était pas encore là et Didier jouait encore pour le groupe. C'était un concert de jour, à ciel ouvert, et j'étais sur le terrasse d'un café en train de manger, avec des amis et ma famille. Donc, on les a écouté en mangeant et ça a été le coup de foudre pour moi. Hélas, je n'avais que 15 ans, et donc, mes parents ne m'ont pas laissé la possiblité de les suivre. Je les ai donc perdu de vue, pendant 2 ans. Je les ai retrouvé le 14 juillet 2008 à Petit-Fort-Philippe où j'étais là en tant qu'exposante à l'exposition de bateaux modèle réduits. D'ailleurs, dès que j'ai vu la camionnette, je tenais plus en place. Dormant sur place, ben, j'ai été parlé avec eux jusqu'à ce qu'ils s'en aillent. Depuis, je les lâche plus.
Voilà mon histoire.
MSN
Jyper59300

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 19:57    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

ben moi c'etais a la fnac de valenciennes vendredi 18 avril
par hasard le concert commence je suis resté jusqu'a la fin et maintenant ben je m'organise pour aller le voir a Lille à Paris etc..

Arnaud[DMC]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 01:55    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

Venu par hasard au concert du cabaret du Sully ce soir. j'ai complément accroché ! Flobard en concert, c'est excellent !
Là j'écoute l'album "Terminal F" pour faire durer le plaisir. Et qui sait, peut-être reviendrai-je au Biplan le 5 ?
David
Admin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 02:33    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

Salut Arnaud,
Bienvenu sur le forum, ca fait plaisir que le concert t'ait plus !!
On t'attends au Biplan sans faute? viens avec des potes, c'est sur qu'ils aimeront !!

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 13:23    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

coucou Arnaud
contente que ce concert t'ai plu
à chaque fois c'est un voyage différent ! que du bonheur ! Okay
j'espère que tu pourras venir au biplan ! ramène du monde si tu peux, ils ne seront pas déçu !!!!!

Attention au décollage.....
..... Détachez vos ceintures !
Alexandrine

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 17:10    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

Et bien moi je suis triste j'étais même pas là au cabaret de Sully, et c'était pas par mauvaise volonté Crying or Very sad ... Pour le Biplan, si je dois partir deux jours avant (ou peut-être trois  Laughing ) et venir à pieds je le ferais... lol
Arnaud[DMC]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 21:57    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

Bien le bonsoir ! Merci pour l'accueil !
Pour le Biplan le 5 ça me tente, je serai là si j'arrive à convaincre des amis de me suivre.
Lucie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 01:13    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

Pour ma part c'était le 30 Mai 2009 à Leval...
C'est une amie qui m'y a enmené, et qui connaissait déjà le groupe depuis plusieures années.

J'aime beaucoup découvrir de nouveaux artistes !
et j'étais trés enjouée, déja avant le concert ! Wink
Tout le monde était assis... personne ne bougeait au début.
ça me soulait... je les voyais se démener sur scène, et puis j'avais telement envie de danser... 
Alors hop, ni une, ni deux... jme suis levée et je n'ai pas laissé le choix à mon amie que de me suivre !!  
et puis quelques personnes ont suivies...
et d'autres... ça y est on avait mis l'ambiance !! =D

C'était trés intimiste... j'ai beaucoup aimé le contact rapproché avec le groupe !
Et j'apprécie énormément leur musique...
Ce qu'ils font ! et le Pep's qu'ils y mettent !!!

A la fin jsuis allée discutée un tit peu avec eux.
On a pris quelques photos et ils m'ont demandé, enfin Thierry m'a demandé ^^ de les mettre sur le site pour qu'ils puissent les voir...
donc les voici !! :)

( à gauche une amie de mon amie ^^, Derrière Sebastien, à coté Thierry, Puis Jeanot ,  la grande duduche tout près c'est moi , juste à coté Hélène, l'amie dont je vous parlais, et Aurélien et Dominique )

J'en ai bien sur d'autres que je placerais dans la rubrique des concerts passés ! Wink
Visiter le site web du posteur MSN
David
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 01:29    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

Yeahhh
Merci à toi Lucie, une première rencontre bien sympa alors pour toi c'est cool !!

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 18:27    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus... Répondre en citant

yaouh ! les belles photos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: Dites-nous comment vous les avez connus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Groupe -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation