| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lucie
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 00:37 Post subject: Bonjour à tous ! =) |
|
|
Bonjour à tous !
Heureuse d'intégrer le forum des Flobard ! 
Je m'appelle Lucie... ( je n'ai effectivement pas cherché midi à 14h pour mon pseudo ^^ )
J'ai 20 ans. Je viens de finir un DEUG d'Histoire pour intégrer une 3ème année de Licence à Lille pour me préparer au concours de professeur des écoles. Je suis aussi animatrice en Centre aéré depuis Pfiou 4 ans déjà ^^ Et puis Assistante d'éduc ( Pionne ^^ ou encore Maitre d'internat ) dans un Lycée... à mes heures perdues !
J'adore la musique ! ( Mes journées seraient bien triste sans ! ) et la danse ! Je suis assez ouverte à tout les styles de musique, mais j'aime tout particuliérement le rock, les musiques des iles... la musique celtique,... !! ( ça tombe bien ^^ )
Voili Voilou...
[ Si vous vous voulez plus amples info's ( ce qui m'étonnerait ^^ ) n'hésitez pas à me laisser un 'tit message privé ! :p ] |
|
| Back to top |
|
 |
David Admin
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 01:08 Post subject: Bonjour à tous ! =) |
|
|
Bonsoir Lucie, Sois la bienvenue parmis nous ici sur le Forum, il n'y a pas beaucoup d'activité ici malheureusement :-S, je compte sur toi pour l'animer un peu... C'est toi que Thierry a nommé chef de ronde ce soir à Berlaimont? En tout cas n'hésites pas si tu as besoin de quoique se soit, si tu veux savoir des choses, on est là  Bises _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucie
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 01:21 Post subject: Bonjour à tous ! =) |
|
|
Merci pour ton accueil ! =)
Oui j'ai vu qu'il y avait trés peu d'activité sur le forum... mais je compte bien y remedier et passer de temps en temps !
Hum... oui c'est bien moi ! ^^
Arfff il avait déja repéré à Leval que je mettais l'ambiance jpense... (enfin je sais pas si il s'est souvenu de moi, mais bon il m'avait dit de passer à Berlaimont... ce qu'il dit à toutes les filles qui viennent le voir en fin de concert ( ~~> " heu wiii, il y a un concert telle date... faut venir " ^^ ) Mais moi je tiens parole et je suis venue ce soir ! ^^ )
J'ai fait ce que j'ai pu... pour la ronde ^^  |
|
| Back to top |
|
 |
David Admin
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 01:26 Post subject: Bonjour à tous ! =) |
|
|
Tu as bien assuré !! Bravo pour l'ambiance!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucie
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 02:00 Post subject: Bonjour à tous ! =) |
|
|
Mouéééé ( jamais satisfaite... ^^ )
Merkiii quand meme 
Je ne vois pas qui tu es... à l'ocasion je t'ai vu... mais je ne peux pas remmettre ton prénom sur ton visage ! |
|
| Back to top |
|
 |
David Admin
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 12:27 Post subject: Bonjour à tous ! =) |
|
|
Moi je suis un homme de l'ombre.... Je me cache derrière la console lumière !! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucie
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 13:50 Post subject: Bonjour à tous ! =) |
|
|
je t'ai vu sur le blog !  |
|
| Back to top |
|
 |
laflobardière
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 18:23 Post subject: Bonjour à tous ! =) |
|
|
bonjour Lucie bienvenue parmis nous tu vas voir, on fait de très beaux voyages à chaque concert  |
|
| Back to top |
|
 |
|