Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bonjour à tous ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 00:37    Sujet du message: Bonjour à tous ! =) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Okay

Heureuse d'intégrer le forum des Flobard !

Je m'appelle Lucie... ( je n'ai effectivement pas cherché midi à 14h pour mon pseudo ^^ )

J'ai 20 ans.
Je viens de finir un DEUG d'Histoire pour intégrer une 3ème année de Licence à Lille pour me préparer au concours de professeur des écoles.
Je suis aussi animatrice en Centre aéré depuis Pfiou 4 ans déjà ^^
Et puis Assistante d'éduc ( Pionne ^^ ou encore Maitre d'internat ) dans un Lycée... à mes heures perdues !

J'adore la musique ! ( Mes journées seraient bien triste sans ! ) et la danse ! Je suis assez ouverte à tout les styles de musique, mais j'aime tout particuliérement le rock, les musiques des iles... la musique celtique,... !! ( ça tombe bien ^^ )

Voili Voilou... Wink

[ Si vous vous voulez plus amples info's ( ce qui m'étonnerait ^^ ) n'hésitez pas à me laisser un 'tit message privé ! :p ]
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 01:08    Sujet du message: Bonjour à tous ! =) Répondre en citant

Bonsoir Lucie,
Sois la bienvenue parmis nous ici sur le Forum, il n'y a pas beaucoup d'activité ici malheureusement :-S, je compte sur toi pour l'animer un peu...
C'est toi que Thierry a nommé chef de ronde ce soir à Berlaimont?
En tout cas n'hésites pas si tu as besoin de quoique se soit, si tu veux savoir des choses, on est là Wink
Bises

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 01:21    Sujet du message: Bonjour à tous ! =) Répondre en citant

Merci pour ton accueil ! =)

Oui j'ai vu qu'il y avait trés peu d'activité sur le forum... mais je compte bien y remedier et passer de temps en temps ! Wink

Hum... oui c'est bien moi ! ^^

Arfff il avait déja repéré à Leval que je mettais l'ambiance jpense... (enfin je sais pas si il s'est souvenu de moi, mais bon il m'avait dit de passer à Berlaimont... ce qu'il dit à toutes les filles qui viennent le voir en fin de concert ( ~~> " heu wiii, il y a un concert telle date... faut venir " ^^ ) Mais moi je tiens parole et je suis venue ce soir ! ^^ )

J'ai fait ce que j'ai pu... pour la ronde ^^
David
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 01:26    Sujet du message: Bonjour à tous ! =) Répondre en citant

Tu as bien assuré !!
Bravo pour l'ambiance!!

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 02:00    Sujet du message: Bonjour à tous ! =) Répondre en citant

Mouéééé ( jamais satisfaite... ^^ )

Merkiii quand meme Wink

Je ne vois pas qui tu es... à l'ocasion je t'ai vu... mais je ne peux pas remmettre ton prénom sur ton visage !
David
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 12:27    Sujet du message: Bonjour à tous ! =) Répondre en citant

Moi je suis un homme de l'ombre....
Je me cache derrière la console lumière !!

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 13:50    Sujet du message: Bonjour à tous ! =) Répondre en citant

je t'ai vu sur le blog ! Wink
laflobardière

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 18:23    Sujet du message: Bonjour à tous ! =) Répondre en citant

bonjour Lucie
bienvenue parmis nous
tu vas voir, on fait de très beaux voyages à chaque concert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Bonjour à tous ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation