Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

une revenante ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanasplit

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 13:41    Sujet du message: une revenante ^^ Répondre en citant

bonjour à tous !

certains parmi les "anciens" se souviennent peut-être de moi car j'étais inscrite sur le forum en 2006-2007 et faute de temps avec les études et surtout faute d'avoir une connexion internet régulièrement la semaine j'ai petit à petit délaissé le forum... Crying or Very sad

mais je n'en ai pas pour autant délaissé les Flobard bien au contraire
leurs chansons tournent toujours en boucle dans mon Ipod et ils sont même venus jouer à la fac de Lille3 où j'étudie pour mon plus grand bonheur !! quel plaisir de les revoir sur scène Okay !! en plus ce jour là la cafét était bondée ! j'étais trop heureuse pour eux !! deux amis étaient avec moi et ce sont désormais deux grandes fans des flobard !!

même si je ne promet rien j'essaierai d'être à nouveau un peu plus présente sur ce forum pour témoigner de mon attachement et de mon soutient au groupe !!

bizouxx à tous et à très bientôt sur le forum !

Nanasplit
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 01:09    Sujet du message: une revenante ^^ Répondre en citant

Re-Bienvenue ici Nanasplit Wink
On t'accueille les bras ouverts!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: une revenante ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation