Forum Officiel Flobard
 
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

SEQUENDIN 4 AVRIL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 181
Localisation: escaudain

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:49    Sujet du message: SEQUENDIN 4 AVRIL Répondre en citant

Sequedin nous accueille à l’initiative de notre ami Sylvain qui avait à cœur d’offrir des conditions idéales à notre groupe favori. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a parfaitement réussi car grâce à une excellente com et à une parfaite organisation, la salle était archi pleine. Dès les premières minutes, je pressentais que ce concert allait être génial. Il débuta par 2 nouveaux titres. L’intro de la première chanson me laissa bouche bée. Ces lumières rouge-sang et ces battements de cœur…… j’en ai encore des frissons ! le second titre nous l’entendions pour la deuxième fois et le public a accroché tout de suite et l’enchainement avec les chansons suivantes a emmené tout ce monde dans un mouvement de battements de mains et de pas de danse.
J’ai même vu un p’tit bout qui se prénomme Aure accompagné d’un p’tit copain, se dandiner dans tous les sens et frapper dans ses mains en rythme s’il vous plait ! Bon sang ne saurait mentir !!!
Thierry a nommé Marie responsable d’une ronde qui n’en finissait plus. Ils sont venus nous rejoindre au centre et c’était dans une ambiance très festive que tout le monde tournait autour d’eux. Pour regagner la scène ils nous ont offert un p’tit concours de saut en hauteur. Sur la partie disco c’était du délire. Une partie du public avait visiblement rajeuni de quelques années et les plus jeunes s’éclataient sur la musique de Daddy cool.
Au bout de 2 heures de concert très intense les garçons ont rejoint les coulisses mais le public en redemandait encore, encore et encore. Nous sommes donc partis sur les sentiers de lois et bien sûr le refrain a été repris par tout le monde. Mais c’est la fin, ils nous quittent sous des applaudissements très nourris et des « une autre, une autre » à n’en plus finir. Bien sûr n’écoutant que leur cœur ils sont revenus et ils nous ont révélé leur secret de beauté qui est tout simplement du poisson.
La partie scénique s’améliore de concert en concert.
Bravo pour votre travail mes p’tits loulous.
Nous attendons donc le prochain concert avec impatience.

Votre flobardière

Attention au décollage…..
….. Détachez vos ceintures.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
David
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 10:32    Sujet du message: SEQUENDIN 4 AVRIL Répondre en citant

Merci une fois de plus de nous faire revivre ces bons moments par tes articles !!
Vraiment sympa !!
Merciiiii
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: SEQUENDIN 4 AVRIL

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation