Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Des nouvelles du clip?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Groupe -> Messages pour le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanch
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:03    Sujet du message: Des nouvelles du clip? Répondre en citant

Bonjour Flobard!

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien!

Je venais aux nouvelles: qu'en est il du video clip qu'on avait tourné ensemble l'hiver dernier? C'était un chouette projet et j'aimerais bien (et je ne dois pas être le seul!.. Wink ) voir le "produit fini"!!!

Salutations musicales! Okay
Fanch (@régie)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:28    Sujet du message: Des nouvelles du clip? Répondre en citant

Salut Fanch,
Toute la troupe va bien, merci.
Le clip sur le point d'être entièrement terminé.
C'est prévu en ce début avril.
Tu seras informé par mail pour le voir en vrai ou sur le net.
Porte toi bien et à bientôt
DD
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:02    Sujet du message: super le clip ! Répondre en citant

Ouah, je viens de découvrir le clip et il est super !
Une belle satire de la société de consommation.
Vous avez bossé dur mais je vois que vous vous êtes aussi beaucoup vous amusés !!
Félicitations à tout le groupe et à votre jeu d'acteur (en plus d'être musiciens et chanteurs), et aux personnes qui travailent dans les coulisses.
Je vous fais de gros bisous de Marne la Vallée :)
Keep playing music
Saline
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Des nouvelles du clip?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Groupe -> Messages pour le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation