Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

LE MEPHISTO 14/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 13:18    Sujet du message: LE MEPHISTO 14/03/09 Répondre en citant

Nous voilà revenus à St Quentin pour fêter la St Patrick!
Le pub était plein à craquer mais juste avant le début du concert une petite montée d'adrénaline car un petit malin avait déréglé la
table de mixage mais nos 2 compères que sont DD et François ont vite remis tout ça en place!
23h, ça commence mais quelle est cette nouvelle chanson? le titre:Oublions demain
bon pour chopper les paroles c'était pas évident mais je peux vous
dire qu'au niveau musical c'est très rock et le public ne s'est pas fait prier pour frapper dans les mains et bouger et cela pendant toute la soirée!
Nous avons eu droit à un super duo de "batteurs" et le clin d'oeil
aux années 80 avait changeé de titre. On a repris le refrain de Dady cool de Boney M. J'ai trouvé ce concert très "électrique"!
d'ailleurs toutes les guitares étaient branchées ! n'est-ce pas
Thierry ?
à la fin de la présentation des Zicos, Thierry a décidé qu'à
l'applaudimètre c'était Dom qui avait perdu donc ils lui ont laissé
la scène et quelle ne fut pas notre suprise. Il nous a interprété 2
chansons sur un style country et franchement j'ai adoré, c'était
vachement bien! bon je ne vous cache pas que sur la 2ème il a eu un peu de mal à faire participer le public. Mais tu sais Dom quand on a quelques bières dans le sang ben on n'arrive plus à compter jusque 4 (mdr)
Bien sûr on a terminé cette très belle soirée avec du Poisson avec l'intervention d'une technicienne qui devait tenir un micro pour 2 chanteurs qui plus est 1 grand et 1 petit..... mais non pas par le talent mais par la taille ! ralala qu'ils sont susceptibles ces
hommes! hihihihihi
Rendez-vous est pris pour une prochaine play-liste

Votre Flobardière

Attention au décollage.....
..... Détachez vos ceintures
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation