Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

FOURMIES 15/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 13:43    Sujet du message: FOURMIES 15/11 Répondre en citant

Oulala chu en retard moi pour mon article, les photos sont déjà là !
Alors pour tout vous dire, je pense que ce concert là, ben il fallait pas le rater !!!! D’abord parce que c’était la sortie du single «L’instant d’Après » dont les bénéfices seront intégralement reversés aux sinistrés d’Hautmont et ensuite parce que l’on a eu droit à des surprises, et des belles!
1ère surprise : les Tshirts! J’explique : François L. et notre DD national avait revêtu un superbe Tshirt noir, écriture bleue « nouveau single » et la pochette du cd imprimée dessus. Bien sûr ma question : ils sont en vente ? ben non qui me dit mon DD, y’en a que 2 ! snif
2ème surprise très agréable celle-là : le théâtre était presque complet !
Mais chut le concert commence !
Toute la scène est dans le noir, on devine des ombres, les garçons sont là et hop c’est parti pour 2 heures !
Au fur et à mesure, de plus en plus de gens gesticulaient dans leur fauteuil !
Puis arriva la chanson Petit Homme et là 3ème surprise, un 6ème musicien sur scène. Un p’tit bonhomme pas plus haut que 3 pommes, comme Le Petit Prince de Saint-Exupéry mais celui-ci jouait de la guitare en rythme et pas du tout impressionné face à autant de monde ! Il s’est même avancé devant Son Papa, l’a regardé d’un air de dire : t’as vu, je suis là ! Dom et Seb, faites gaffe votre place est sérieusement menacée !!!!! mdr
Le rythme s’accélère avec Danser et Magellande !
Et arrive la 4ème surprise : un tissu noir tombe et l’on découvre un piano et Jano s’en approche. Nous avons le plaisir de découvrir un talent qu’il nous avait caché. Il a interprété l’intro pour «Le jour et la nuit » et plusieurs fois durant le concert il a fait des accompagnements. J’ai trouvé ça génial ! Et je sais que je ne suis pas la seule !! Faut dire que ça en jette !!!
Nous avons eu le plaisir de réentendre «Les larmes de l’Olivier » qui donnent toujours autant d’émotion et de frissons dans le dos !
Et enfin arrive « L’instant d’après ». Silence total !!! Très impressionnant ! Bravo Dom pour ton slam !!!!!
Pour nous remettre de nos émotions Thierry nous invite à danser sur sweet sirène, on ne s’est pas fait prier ! Mais lui on ne sait pas pourquoi (je pense qu’il trouvait que le sol était sale) il s’est mis à se rouler à terre tout en continuant à jouer de la guitare! Bon, c’est vrai qu’Elise n’était pas là !! Quel showman ! mdr
Et Seb se fait de plus en plus présent sur le devant de la scène! Je trouve ça très sympa!
Nous nous sommes retrouvés dans le hall afin d’acheter ce cd de soutien !
Merci beaucoup pour ce très beau concert ! J’espère évidemment que les ventes vont décoller !!!
PS : encore merci Aurèl pour les baguettes, j’me la pette grave !!!

Attention au décollage.....
..... Détachez vos ceintures
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandrine

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 18:45    Sujet du message: FOURMIES 15/11 Répondre en citant

Il est vrai que ce concert, il ne fallait pas le rater, j'ai vraiment A-DO-RE !!

Bisous
Alex
minimir59

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 22:36    Sujet du message: FOURMIES 15/11 Répondre en citant

eh eh uiui je suis tout a fait d'accord et d'ailleurs moi et ma bande de fetards etions present on est quand meme arrivé a 8!! ben ui on fait ça a plusieurs nous ^^ pauline nous a rejoins biensur car un concert sans ma pauline nationale ce n'est pas un concert!! enfin bref!! etre assis ne nous a pas trop emballé c'est tres dur d'avoir envie de mettre le feu assis sur son siege alors à un moment donné pauline et françoise nous on donnai le feu fert et HOPPPP nous voilà tous parti devant la scene !! ben oé plus possible de nous tenir ON AVAIT TROP ENVIE DE S'AMUSER!! et oui euhhh je pense que le groupe là senti car tout d'un coup c'etait la grosse chaleur mdr!! thierry nous a carrement peter le boulon!! WWWAAAooouuhh !! nan franchement c'etait encore une fois une finale comme je les aime tant !! une fois le concert terminé on s'est tous revu dans le hall et 1000merci a eux pour ce chouette moment passé ensemble on partge des choses c'est enorme!!
je vais voir s'il est possible de venir au bi plan mais je ne promet rien Wink

mission reussit pour cette sorti de single !! ce titre est pour moi le plus representatif de la générosité des flobard et de tout leur entourage !! et je sais que ça va marcher c'est pas posible autrement !!

a tres bientot!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: FOURMIES 15/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation