Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Hello everybody !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandrine

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:19    Sujet du message: Hello everybody !! Répondre en citant

bonjour à tous,

Nous sommes Alexandrine et Harmonie deux soeurs de respectivement 26 et 18 ans, et habitons ensemble ,en bonnes petites célibataires, à Saint-Quentin... La musique tient une place importante dans nos vies, habituellement on est plus métal mais depuis le 20 septembre c'est Flobard qui tourne le plus dans nos "platines" (le CD idéal pour la douche le matin Laughing !!)... Nous sommes vraiment contentes de les avoirs découvert... Le Cd est un mélange de bonnes humeur, de rage parfois, et d'émotions (voilà bien longtemps que je n'avais pas ressenti de tels frissons et petites larmes a l'oeil - ! Là c'est Alexandrine)... Longue vie à eux, voilà 3 fois que nous les voyons et la 4ème est pour bientôt. On a meme remplis le formulaire pour le casting... A bientôt tous le monde...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:28    Sujet du message: Hello everybody !! Répondre en citant

Bonjour les filles,
bienvenue parmis nous sur le forum, n'hésitez pas à participer, à parler de toute sorte, également dites nous sur quels concerts vous venez histoire de faire connaissance avec nous autre Wink
Sympa d'avoir fait le déplacement à Maubeuge et à Landrecies !!
A Paris vous êtes de la partie??
@ bientôt
Bizz

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:37    Sujet du message: Hello everybody !! Répondre en citant

coucou les filles
sympa de venir nous rejoindre pour faire des très beaux voyages ! Okay
comme le dit mon DD passez ausi souvent que vous le voulez, y'a pas de clé sur la porte !
je suis contente d'avoir fait votre connaissance !
si vs êtes dispo pr Paris, il reste 2 places ds la voiture. on partage les frais, c'est moins couteux que de partir chacun de son côté !
bisous à vous 2
à bientôt
Alexandrine

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:53    Sujet du message: Hello everybody !! Répondre en citant

Salut,

C'est super gentil de proposer de faire le voyage ensemble pour Paris, nous hésitions à y aller par rapport aux horaires de train (Harmonie étant jeune permis ne veux pas s'aventurer dans paris en voiture et moi je ne l'ai pas...), donc je vais lui en parler dès son retour, et je te dis quoi...
Merci beaucoup.

Bisous
Alexandrine
MSN
Stephanie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 10:31    Sujet du message: Hello everybody !! Répondre en citant

bienvenu parmi nous!! vous allez vraiment vous plaire dans notre grande famille
MSN
minimir59

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:51    Sujet du message: Hello everybody !! Répondre en citant

bienvenue les filles ^^ vous etiez a landrecies le 11oct? il me semble que vous etiez derriere moi lol voilà que je capte vu  la photo en avatar ^^
voilà ben a bientot bizzzzz les soeurettes ^^

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 20:06    Sujet du message: Hello everybody !! Répondre en citant

Salut, oui on été bien là à landrecies. c'était génial d'ailleur...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Hello everybody !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation