Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 22:18    Sujet du message: salut à tous! Répondre en citant

bonjour,

j'ai 47 ans ds qq jours( le 20) je suis un fan de Bowie depuis près de 30 ans j'ai connu Flobard par l'intermédiaire de Fred Duterrage chanteur du groupe Impie Toy et pote de Thierry.
j'ai tout de suite accroché en assistant à leur concert de ST Quentin et depuis Terminal F est le CD que j'écoute le plus .
je suis souvent sur la route le matin et je chante à tue-tête les chansons en tapant sur mon volant !ça me met de bonne humeur pour le restant de la journée!
Tous les titres sont tous plus attachants les un que les autres,
"qui sont ses gens" me trotte souvent ds la tête.
Après le concert j'ai apprécié leur disponibilité leur sympathie enfin bref vs l'avez compris je suis complètement sous le charme du groupe,je leur souhaite de monter en puissance il le mérite!

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 13:35    Sujet du message: salut à tous! Répondre en citant

Salut à toi Philippe,
bienvenue ici parmis nous, n'hésites pas à participer, on t'accueille les bras ouverts !!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 14:20    Sujet du message: salut à tous! Répondre en citant

oui ^^et un accrocs de plus et un !! c'est formidable !! mais c'est vrai qu'ils nous mettent de bonne humeur et nous font oublier tous nos tracas moi j'ai 33 ans fan de groupes dont vous ne pouvez meme pas avoir idée et pourtant j'adore les flobard comme quoi tout peut arriver dans la vie meme les miracles ^^(ceux qui me connaissent vont comprendre Okay )
bienvenue a toi
a bientot
mimi

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 21:08    Sujet du message: salut à tous! Répondre en citant

bienvenue à bords au 2 "petits" derniers
comme le dit mon DD vous venez quand vous voulez, vous êtes les bienvenus !
merci pour vos coms je suis sûre que ça leur fait énormément plaisir !
à bientôt sur les prochains concerts ! Okay
Stephanie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 08:09    Sujet du message: salut à tous! Répondre en citant

Bienvenue a vous deux, mouahhahah Flobard va conquérir ce monde de brutes lol je vous fais plein de gros bisous en espérant vous retrouver à un prochain concert
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Comptoir -> Les nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation