Forum Officiel Flobard

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

SAINT QUENTIN LE 20/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflobardière

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 12:34    Sujet du message: SAINT QUENTIN LE 20/09 Répondre en citant

Quelle bonne idée de faire cette rentrée dans ce bel endroit qu'est le LOCH NESS PUB à Saint-Quentin. On se serait vraiment cru dans un pub Londonnien! Un endroit très chaleureux et avec de la bonne bière, ce qui ne gâche rien! Mais je m'égare, je m'égare ! Début du concert à 22H30! Le pub était plein, il y avait même des personnes qui étaient passées chez Cultura l'après-midi même et qui sont revenues le soir, c'est dire comme nos amis de l'Aisne apprécient la bonne musique !!! Dès les premières notes nous remarquons la nouvelle position des garçons sur scène durant l'intro des aventuriers. mais chut!! je ne vous dis rien de plus vous découvrirez tout ça au prochain concert! hihihihi moi j'ai vu ! il y avait de l'ambiance dans ce pub,même les ressorts des fauteuils s'en souviennent (hein françoise et Pauline mdr) 23H15 petite pause syndicale ! Reprise du concert avec Sentiers de lois et je voyais bien que les gens regardaient d'un oeil interrogatif : mais quel est cet instrument dans lequel souffle le chanteur ? au fur et à mesure que le temps passait tout le monde tapait dans les mains et il y en avait même qui dansaient dans l'arrière salle ! le concert s'est terminé sur la chanson Du Poisson dont tout le monde a très vite repris le refrain ! Quelques CD sont repartis dans les chaumières saint-quentinoises et nous, nous avons remis le cap sur le Nord pour poursuivre notre voyage ( en voiture of course) !

Votre Flobardière dévouée

Attention au décollage ....
.... Détachez vos ceintures !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 14:13    Sujet du message: SAINT QUENTIN LE 20/09 Répondre en citant

yessss tout est dit !!
les nouvelles chorégraphies, je pense que "quamelwali" est passé par là !!!! ;-)
Même François LB fait les chorés !!

Très bon concert effectivement... Okay Okay

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 22:33    Sujet du message: SAINT QUENTIN LE 20/09 Répondre en citant

super les photos
on y est presque ! Okay
minimir59

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 14:13    Sujet du message: SAINT QUENTIN LE 20/09 Répondre en citant

ah ben snif!!!! pas pu y allé ça avait l'air du tonnerre mais hihihi je me ratrape plutot pas mal maintenant ^^ bavay puis maubeuge et bientot landrecies c'est tjrs un réel plaisir de les voir sur scene y'a toujours beaucoup d'energie c'est vraiment un remede contre la déprime vu  ce temps d'automne^^
merci pour le petit résumé ça donne envie d'y retourner mdr!!

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 21:11    Sujet du message: SAINT QUENTIN LE 20/09 Répondre en citant

j'essaye de faire de mon mieux afin de pouvoir décrire chaque concert !
merci minimir !
à bientôt
minimir59

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 18:43    Sujet du message: SAINT QUENTIN LE 20/09 Répondre en citant

mais oui laflo^^ je n'en doute pas merci pour ton travaille^^ Okay

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:59    Sujet du message: SAINT QUENTIN LE 20/09 Répondre en citant

Un super concert qui nous les a fait découvrir. Maintenant je peux croire au coup de foudre (musical, bien sûr)  Okay !!! Martine tu avais vraiment la classe avec tes tresses !!!  Laughing

Bisous
Alex
MSN
laflobardière

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 20:02    Sujet du message: SAINT QUENTIN LE 20/09 Répondre en citant

merci beaucoup les filles

bisous
à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: SAINT QUENTIN LE 20/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concerts -> Concerts passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation